mz24 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour à tous, J’ai une petite question concernant le fichier htaccess. J’ai ajouté quelques redirections et autres informations à l’interieur, le problème c’est qu’il s’est régénéré et a perdu toutes les infos que j’avais mis, donc je me demande s’il y’a une possibilité de sauvegarder ce fichier ou une autre solution au cas où il se régénère pour ne pas perdre les informations que j’ai ajouté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bah, c'est pourtant bien écrit dans celui-ci: # ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums Ce fichier étant re-généré, si vous avez quelque chose à ajouter faites-le AVANT le commentaire Prestashop et non pas à l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
mz24 Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Désolé je débute, merci pour votre aide, une autre question surement bete, j'ai aussi le même problème avec le fichier robots.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Hum... débuter n'a rien à voir ici, c'est un souci de lecture. Si on décide de modifier un fichier, on est censé savoir ce que l'on fait (surtout ce genre de fichier) Si un commentaire a été mis, ce n'est pas juste pour la déco^^ Pour le robots.txt c'est différent, il est régénéré en entier à chaque fois que vous cliquez sur le bouton. Donc, cliquez une fois, ajouter vos modifications et ne cliquez plus jamais sur ce bouton (Quel en serait l'intérêt d'ailleurs ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mz24 Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Effectivement je n'ai pas pris le temps de lire le commentaire. Pour le fichier robot je pensais qu'il se regénere automatiquement mais si ce n'est pas le cas oui il n'y a pas d'intérêt à le faire En tous cas merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mz24 Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 j'ai un autre problème, je suis en multiboutique et multilangue, comment savoir à quoi correspond à quoi dans le fichier robot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts