ancef Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour, J'ai configuré mes produits, mon transporteur, mes paiements mais aucune possibilité d'acheter sur la boutique: faut-il activer quelque chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 Bonjour, Il faudrait être plus précis dans ton titre mais aussi dans la description de ton problème. mais aucune possibilité d'acheter sur la boutique Ca reste flou, j'imagine que peut être il manque le bouton acheter sur tes produits ? Dans ce cas : Préférences / Produits / Mode catalogue NON Vérifie aussi que le module panier est activer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 en effet.. avec des informations aussi précises je ne vois qu'une seule solution pour vous apporter le maximum d'aide possible : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ancef Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Il semblerait que même avec mon manque de précisions vous ayez pu m'aider: Merci, il s'agissait du Mode Catalogue qui était activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts