Jump to content

Slider thèmes DG Craft

Recommended Posts

Bonsoir.

Je dois être un parfait idiot mais je ne vois vraiment pas comment faire marcher le slider des thèmes ipnotik ou blackwhite de DG Craft.
Cela ne semble pourtant pas bien sorcier, je fais exactement comme dit dans l'install, je copie/remplace ce qu'il faut, je change de thème dans le back-office, je reproduis à l'identique le hook.jpg et puis .... slider tout bonnement absent.

J'ai donc recherché sur le forum si d'autres avaient eu le même problème, il semblerait que non.
J'ai aussi tenté d'installer une version plus vieille de prestashop (1.2.x), aucune différence.
Je précise que je suis en local via easyphp (la version recommandée pour prestashop par ailleurs), des fois que ça ait un rapport quelconque.
Si ça apporte une donnée utilisable je peux fournir des screenshots de ce que donne le template.

Je n'ai malheureusement pas la connaissance nécessaire pour comprendre quoi que ce soit moi même à ce qui pourrait bien clocher.
Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer, j'en serais fort reconnaissant. Merci.

Luniz
-Utilisez vous ces 2 thème sur la même boutique ??
Si c'est le cas , il va falloir choisir entre l'un ou l'autre des thèmes choisi.
Car il les modules à installer sont différents des un au autres mais viennent écraser des modules de Prestashop déjà installé par défaut .
Exemple:
le module editorial
pour les 2 thèmes c'est exactement le même , mais leur dimension ce n'est pas le cas.

Sinon,
-Avez vous réellement bien suivi les instructions du fichier install.txt et du fichier Hooks.jpg
Car j 'ai installé ce templates une dizaine de fois s'en rencontrer aucun incident à l installation .

Cordialement ,

J'ai bien pensé à contacter l'auteur, mais quand j'ai vu son blog et les dizaines de questions sur ses différents templates, j'ai pas osé en rajouter. Déjà que le template est gratuit, j'ai pas voulu surcharger l'affaire.
Si je ne trouve pas de solution je tenterai peut-être.

Sinon j'ai effectivement fait une install prestashop fraîche pour chaque thème histoire de pas créer la moindre occurrence de conflit.
J'ai également suivi les instructions du .txt et du .jpg à la lettre, retenté plusieurs fois aussi.

Merci beaucoup pour vos réponses.