Joo42110 Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Hello J'ai un gros bug depuis ma mise à jour à prestashop 1.6.7. J'ai acheter un thème, ( j'en ai fait des modif css etc .. ) en revanche depuis ma mise à jour, le thème ne s'affiche plus sur les catégories parentes comme vous pouvez le voir : https://www.webzoom-phone.fr/fr/273-apple Merci beaucoup de votre aide par avance. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 Bonjour Il semble manquer des éléments dans la page, le meilleur moyen est de demander à Prestacrea qui a conçus le thème. Topic déplacé dans Utilisation de prestashop, configuration et difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour,Je suis le collègue de Joo42110, après l'ouverture d'un ticket sur le support Prestacrea nous avons eu une réponse les concernant comme quoi le problème ne provient pas de leur thème. Après une restauration d'une sauvegarde FTP à la version précédente le bug à disparu mais est réapparût aujourd'hui sans avoir mis à jours Prestashop.Quel page PHP est appeler avec la page category.tpl? pour que je puisses remonter à la page qui n'est pas appelée... Merci d'avance en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MICKAEL BLANCHARD Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Je vous apporte une information. L'erreur arrive quand il y a l'execution du vidage de cache dans la section "Performance" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts