ateliermedia Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour,J’ai bien configuré le transporteur DPD, le seul problème est qu’au moment de la commande, malgré le fait que l’adresse du shop est en France et que la commande vient de France, le seul transporteur proposé est DPD international.J’ai bien regarde partout, je ne trouve pas d’autres options, quelqu’un à une idée ? Géolocalisation est désactivé.Merci,Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Et, comment sont configurées tes zones et les pays qui les composent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ateliermedia Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Merci pour la réponse doekia, je suis désolé, j’ai oublié de cocher la case pour suivre le sujet. Alors, ça ne se passe de manière automatique - installation module dpd et fournir les paramètres ? Voici à quoi resemble la partie Transporteurs (captures ci-jointes) - onglet transporteurs + details pour Livraison en relais Pickup.Merci beaucoup, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ateliermedia Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Merci doekia, j'était juste trop bête pour trouver l’endroit où modifier… Le support DPD à fait la modification pour moi: Le pays France était affecté à la mauvaise zone (Europe -> France) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts