deins Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour, je fais face au probleme suivant. J ai des sous catégories identiques. Exemple: Categorie 1 : rasoirs homme sous catégorie: 2 lames Catégorie 2 : rasoirs femme sous catégorie: 2 lames chaque sous catégorie a son id propre (.fr/24-2-lames et /25-2-lames) lorsque je visite .fr/25-2-lames je suis redirigé vers .fr/24-2-lames et cela pour toutes mes sous catégories identiques. Les produits sont associés à la catégorie principale et à la catégorie secondaire avec pour défaut la pricipale. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour, Ce n'est pas normal, essaye de régénérer ton fichier .htacess en désactivant puis en réactivant la réecriture d url. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deins Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Merci. A quel niveau cela se desactive t il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deins Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Bonjour et merci. J ai désactivé puis réactivé URL SIMPLIFIES et vidé le cache. Le probleme persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 quel est l'url de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deins Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 www.ioptic.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 13, 2016 Share Posted October 13, 2016 j obtiens des 404 sur tes url de categories.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deins Posted October 13, 2016 Author Share Posted October 13, 2016 Etrange, je n arrive pas à reproduire cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts