Jump to content

Problème transfert web vers local

Recommended Posts

Bonjour, 

je dois mettre à jour un ancien site que j'avais mis en ligne et j'aimerais récuperer le site en local afin de faire de faire les maj dans un premier temps en local. 

Mon problème est que je n'arrive pas à avoir le site telle qu'il est en ligne. Il me manque le css sur toutes les pages. J'arrive à accéder à la partie admin mais pareil aucun css.

Et sur la partie front je n'ai que des erreurs 404.

J'ai procédé de cette manière : 

- récupération des fichiers du sites sur le ftp dans les dossiers de mon MAMP

- export de la BDD

- import de la BDD en local

- L'emplacement du site en local est htdocs/ALS, j'ai donc aussi changé les url dans la table ps_shop_url (domain: localhost:888, domain_ssl: localhost:888, physical_url: /ALS/) 

Y a-t-il des choses à faire en plus que j'ignore ?

Merci d'avance

Edited by chrozak (see edit history)

Tout d'abord merci de me répondre. Cela fais deux jours que je cherche via google, apparemment j'aurais du penser à chercher directement sur le forum. Je n'avais pas encore essayer jusque la mais je n'arrive même pas à me connecter au BO avec mes logs. Comment cela ce fait-il ? Je compare avec un générateur de clé md5 ma cookie key + mon mot de passe et j'ai exactement le même résultat que celui inscrit dans la BDD. 

Quand je vais dans ma bdd je ne peux pas modifier directement la table employés (La sélection courante ne contient pas de colonne unique. Les grilles d'édition, les cases à cocher ainsi que les liens Edition, Copie et Supprimer ne sont pas disponibles.) 

Une solution pour ça ? 

(je ne sais pas quoi taper dans la barre de recherche pour avoir un résultat correspondant à mon problème)