zenew1 Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Bonjour a tous, Sur prestashop 1.6 je n'arrive pas a faire afficher les liens "mention légales, conditions d'utilisation, a propos etc..." Dans le bloc CMS ils sont pourtant bien cochés. En regardant le code source ces liens apparaissent bien mais sont en commentaire !! avec ce put**** de <!-- avant et --> apres les liens comment le retirer ce n'est pas dans les .tpl du footer.tpl ni dans les blockcms.tpl ca fait des heures et des heures que je cherche quelqu'un a une idée s'il vous plait ???? MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 Salut, tu as le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenew1 Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Non en ce n'est pas me thème par defaut et le problème vient bien de ce thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenew1 Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Merci d'avance pour ton aide si tu as une idée. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 regarde si le theme n a pas installé des modules qui gerent l affichage du footer Link to comment Share on other sites More sharing options...
zenew1 Posted October 11, 2016 Author Share Posted October 11, 2016 Merci beaucoup pour ton aide, pour moi je ne vois pas de module qui gere le footer je les ai tous fit un par un mais je n'en suis pas sure Avec firebug je n'arrive pas a identifier le fichier ou module concerné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2016 Share Posted October 11, 2016 file l url du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts