Saiff Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Lorsqu'on commande un article et qu'on arrive sur la page "Paiement", le seul moyen de paiement qui s'affiche est le moyen de paiement par virement bancaire, le moyen paypal ne s'affiche pas... Je galère là dessus depuis des mois... Je tiens à préciser que j'utilise le thème par defaut (default-bootstrap). Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 La monnaie est cochée pour ce module dans la page Modules -> Paiement ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiff Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 La monnaie est cochée pour ce module dans la page Modules -> Paiement ? J'arrive pas à croire que ce n'était que ça.... MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bah si.. Moi, je n'arrive pas à croire que ça fait des mois que vous galérez dessus, la réponse a été apportée maintes fois sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts