Lil-Nms Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne trouve pas de l'aide auprès de mes webmasters qui nient mes mails et pas d'aide de la part de prestashop qui renvoie vers ce forum. Je suis novice dans l'utilisation de presta et je rencontre un problème sur mes promotions.Comment faire pour que les promotions ne se cumulent pas? Tout en sachant qu'avec les restrictions et les priorités elles s'additionnent quand même Merci d'éclairer ma lanterne Audrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lil-Nms Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 Personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lil-Nms Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Bah ça ne se bouscule pas aux portillons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lil-Nms Posted October 19, 2016 Author Share Posted October 19, 2016 Bon ben merci pffffff! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts