celinedesign Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Je rencontre un problème depuis la mise à jour vers la version 1.6.1.7 Sur mon site lorsque l'on sélectionne une déclinaison dans le menu déroulant, elle n'est pas prise en compte dans le panier. C'est systématiquement la déclinaison par défaut qui est mise au panier. J'ai vérifié dans le fichier product.tpl de mon thème, et le code de la partie déclinaison est le même que le thème default-bootstrap. Avez-vous une idée du problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Remplace le répertoire js de ton thème avec le répertoire js du thème de base (default-bootstrap) Vide ton cache et les choses devraient mieux marcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 problème js ou séparateur de déclinaisons^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 problème js ou séparateur de déclinaisons^^ Aussi je l'oublie tout le temps celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinedesign Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Effectivement j'ai un module qui fait une erreur JS. En désactivant ce module, les déclinaisons fonctionnent bien. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts