tim10 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Bonjour, suite à des heures de recherches sans résultats je me tourne vers vous ... Donc voila, sur mon site (dariluxe.fr) les produits qui s'affichent sur la page d’accueil ont une taille (hauteur) différente, et je ne comprends pas pourquoi ... Le problème semble venir non pas de l'image même mais du "produit info" qui affiche aléatoirement le nom du produit sur un ou deux lignes (créant ainsi le décalage). Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Mettez une hauteur minimale (équivalente à 2 lignes minimum) pour la div contenant le nom du produit pour conserver la même partout et ajoutez un overflow Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Merci beaucoup pour votre réponse, mais n'ayant que des bases en html ... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Donc il faut le faire à votre place...^^ Dans votre global.css de votre thème, ligne 1845, remplacez le bloc par celui-ci: .product-info .title { color: #666666; text-transform: uppercase; font-weight: 700; font-size: 13px; letter-spacing: 1px; height: 37px; overflow: hidden; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
tim10 Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Merci beaucoup pour votre aide !!! Jamais j'aurais trouver seul, encore merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts