Streize Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Bonjour, Je suis entrain de modifier les filtres de mon back office pour faire apparaître différentes informations qui me sont utiles, description courte, les différents tarifs etc puis suppression de l'EAN, UPC et référence produit. J'ai un soucis avec le champ description_short qui me fait apparaitre la balise HTML <p> "description courte du produit" </p> Même problème dans les différents controllers de stock. En vous remerciant de votre aide par avance Chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 La librairie js tinymce ne charge pas, active la console de déboggage de ton navigateur pour voir les erreur js/ajax menant à ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Streize Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 Désolé pour la réponse tardive doekia, Je n'ai justement aucune erreur dans la console. A l'import je n'ai pas ce soucis, puis dés que je rentre sur la fiche produit (modif de prix, ou de tout autre information) la balise <p> apparaît et ceci dans le Back Office.Même si ce n'est pas super super génant, j'aimerai corriger ce bug. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Streize Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts