Solver Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 (edited) Bonjour, je suis novice dans prestashop, je dévloppe une deuxiéme version d'une boutique, j'ai exporter les données (de version1) et les importer dans version2 a travers phpmyadmin, j'ai aussi vidé les données des tables statistiques(ps_connections,ps_connections_page, ps_connections_source, ps_date_range,ps_guest,ps_pagenotfound,ps_page,ps_page_type,ps_page_viewed, ps_referrer_cache,ps_statssearch,ps_search_index ), j'ai aussi modifier les préfixs dans config/settings.ini.php Tout est parfet mais lors du connexion au back office un message d'erreur :"Il y a une erreur. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe." et je peux plus accéder au mon compte back-office ni front office!!!! malgré mon nom figure dans la base de donnée et j'ai changé le mot de passe par la fonction MD5. Je sais mein pas si prestashop est connecté au base de donnée ou non. Aide s-v-p, c'est urgent Merci d'avance Edited October 9, 2016 by farouk38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Essaye ceci : http://www.coeos.pro/fr/content/8-back-office-bloque-connexion-impossible-mot-de-passe-oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted October 9, 2016 Author Share Posted October 9, 2016 (edited) Essaye ceci : http://www.coeos.pro/fr/content/8-back-office-bloque-connexion-impossible-mot-de-passe-oublie Merci beaucoup, ça marche trés bien pour le back office mais malheureusement pas pour le Front!!! En effet la boutique et activé et le lien du Front et bien sur place dans l'onglet "SEO et URL". Si je lance le front il affiche " 500 Server ErrorOops, something went wrong. Try to refresh this page or feel free to contact us if the problem persists." Je sais mein pas où serait le problème Merci d'avance. Edited October 9, 2016 by farouk38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Il suffisait de prendre le même settings.inc.php (_COOKIE_IV_ et _COOKIE_KEY_) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solver Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 Il suffisait de prendre le même settings.inc.php (_COOKIE_IV_ et _COOKIE_KEY_) Merci beaucoup, le front s'affiche bien mais le thème pas chargé, en effet une page noire s'affiche avec des éléments mal rangé. Ou je doit modifier les propriété du thème sachant qu'il marche bien puisque je l'ai teste avant dans un autre site. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frff Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour, Je rencontre le même problème : mon code fonctionne pour me connecter à prestashop puis impossible d'accéder au back office et impossible de changer le mot de passe "un problème est survenu...". En revanche j'accède au front office sans problème. Je suis grande débutante... si vous avez une aide.... J'ai suivi une formation pour la mise en place du site avec un formateur à domicile qui ne répond plus et je ne connait pas mon dossier admin.... Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts