Solver Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 (edited) Bonjour, je suis novice dans prestashop, je dévloppe une deuxiéme version d'une boutique, j'ai exporter les données (de version1) et les importer dans version2 a travers phpmyadmin, j'ai aussi vidé les données des tables statistiques(ps_connections,ps_connections_page, ps_connections_source, ps_date_range,ps_guest,ps_pagenotfound,ps_page,ps_page_type,ps_page_viewed, ps_referrer_cache,ps_statssearch,ps_search_index ), j'ai aussi modifier les préfixs dans config/settings.ini.php Tout est parfet mais lors du connexion au back office un message d'erreur :"Il y a une erreur. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe." et je peux plus accéder au mon compte back-office ni front office!!!! malgré mon nom figure dans la base de donnée et j'ai changé le mot de passe par la fonction MD5. Je sais mein pas si prestashop est connecté au base de donnée ou non. Aide s-v-p, c'est urgent Merci d'avance Edited October 9, 2016 by farouk38 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 9, 2016 Share Posted October 9, 2016 Essaye ceci : http://www.coeos.pro/fr/content/8-back-office-bloque-connexion-impossible-mot-de-passe-oublie Link to comment Share on other sites More sharing options...