cavetech Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Bonjour, J'ai une nouvelle installation du Prestashop 1.6 et tout est parfait, sauf la récupération du mot-de-passe client. Lors que j'essaye de demander la récupération il me donne l'erreur: "Il y a 1 erreur Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'e-mail."J'utilise la configuration (Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas) Pour le teste d'envoi, il marche très bien. J'ai cherché par tout, j'ai essayé plusieurs possibles solutions mais pas de succès. Est-ce quelqu'un peut m'aider SVP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attika Trabelsi Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Même problème !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, Recevez-vous les emails de "confirmation de commande" et autres emails automatiques ? Email de création d'un compte etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavetech Posted November 4, 2016 Author Share Posted November 4, 2016 Bonjour, Recevez-vous les emails de "confirmation de commande" et autres emails automatiques ? Email de création d'un compte etc ? Oui, je les reçois normalement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts