RaWMotorsports Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Bonjour, Je n'ai pas trouver de post en francais à ce jour. Quelqu'un sait il pourquoi ce fichier si crucial n'est plus mis-à-jour depuis plus d'un mois désormais ?Toutes les devises de nos boutiques sont faussés depuis fin aout.. J'ai vu qu'une demande à été ouverte sur le forge mais AUCUN retour de la team prestashop sur un sujet pourtant brulant.. http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-8322 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silky Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 je confirme... avec la livre qui fait du yoyo... a priori çà ne gêne personne chez PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Un charmant Xavier a fermé le forge en communiquant que le probleme était résolue...Le fichier a en fait changé, désormais il est VIDE !! COME ON prestashop, c'est un soucis MAJEUR qui devrait être traité avec une EXTREME urgence, et ca fait bientôt 3mois que ca traine.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts