S0DA Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 (edited) Bonjour à tous, Depuis ce le front office de mon site n'est plus accessible. FireFox et Chrome me donne un message d'erreur : - La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. - La page www.lasungsport.com ne fonctionne pas www.lasungsport.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Par-contre le BackOffice est quand à lui accessible. J'ai déjà essayé sans succès : - de re générer le .htaccess - mis à jours tous le seul module qui n'était à jours - vider le cache du site - désactiver les serveurs média Prestashop version 1.6.1.5 Une idée ? Edited October 8, 2016 by S0DA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Comme toujours en cas d'erreur inconnue... Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Bonjour @Eolia , Merci pour ta participation. J'ai activé le MODE_DEV, ... mais j'ai toujours le même message d'erreur :-) FireFox et Chrome me donne un message d'erreur : - La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. - La page www.lasungsport.com ne fonctionne pas www.lasungsport.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Ok... Désactivez la réécriture d'url si elle est active svp et re-testez 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Par contre vous avez un souci DNS: Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur lasungsport.com. Le www est enregistré mais pas le domaine principal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Lorsque que je désactive la réécriture, le messge suivant s'affiche dans le BackOffice: Warning à la ligne 2385 du fichier .../prestashop/classes/Tools.php [2] Invalid argument supplied for foreach() Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Donnez moi le contenu de cette ligne car je ne sais pas sur quelle version vous êtes. PS: votre signature est cassée ici aussi^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Juste je suis en version 1.6.1.5 $media_domains = ''; foreach ($medias as $media) { foreach ($media as $media_url) { if ($media_url) { $media_domains .= 'RewriteCond %{HTTP_HOST} ^'.$media_url.'$ [OR]'."\n"; } } } Merci pour la signature, là... le problème est connu... mon site à été hacker et j'ai pas encore eu le temps de le refaire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Test en désactivant les serveurs média Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 ARF magie ... ou pas ... voilà que ça re-fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Ok, vous aviez les serveurs media en plus... Il y a quand même un souci dns sur lasungsport.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 Oui, mais pas certain que ça venait de là. J'avais laissé l'affichage des erreurs actif, et j'ai quand même une petite erreur. Warning: unlink(/home/proteinuvk/lasungsport/prestashop/cache/cachefs/a/aa575cf983dc2a4f0029a00937df908d): No such file or directory in /home/proteinuvk/lasungsport/prestashop/classes/cache/CacheFs.php on line 95 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 8, 2016 Share Posted October 8, 2016 Bah si en plus vous avez le cacheFS activé je ne peux plus rien pour vous^^ Cette option est inutile et néfaste sur un mutu et ne fait que cacher la misère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
S0DA Posted October 10, 2016 Author Share Posted October 10, 2016 On change de sujet, Mais quelle serait votre conseil pour le système de cache alors ? Merci pour le suivi en tout cas ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Utiliseez le cache natif de Prestashop et rien d'autre. Si votre boutique rame, le cache serveur va cacher la misère mais ne va pas résoudre le problème. Une boutique qui rame, c'est soit un problème de code, de requêtes sql pas optimisées ou un serveur à 2 balles Donc, on commence par optimiser tout ça et on en reparle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts