Jump to content

Problème des emails

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer une nouvelle boutique et pour la première fois, j'ai un problème avec les emails.

J'ai bien tout activé au niveau du module "alerte email", j'ai mis l'email au niveau des coordonnées du magasin, les paramètres des emails et lorsque je fais l'envoi d'un mail test, celui-ci passe.

Par contre, en faisant mes tests d'inscription, de commandes... aucun mail n'arrive, que ce soit le client ou le marchand.

Et si je vérifie dans paramètres avancés --> emails aucun historique de mails. Or je devrais les retrouver là.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

PS : j'ai également essayé la fonction SMTP en plus de PHP mais rien à faire

Edited by shana0780 (see edit history)

Personne au niveau de Prestashop pour m'aider ?

Le problème pourtant n'est pas unique.  Quand je vois le nombre de personnes à qui ça arrive avec la nouvelle version de PS, ça signifie bien qu'il y a un problème.

En plus, ici ce n'est même pas une mise à jour mais bien une toute nouvelle version 1.6.1.7 installée et comme je l'ai dit dans mon premier message, je n'en suis pas à ma première boutique et c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Donc j'espère obtenir une réponse car il faut vraiment trouver une solution à ce problème.

Merci.

• Like 1

• 4 months later...

Bonjour, j'ai le même probleme, 

qu'entendez vous par " en passant par le FORGE de Prestashop?" étant novice je débarque

je passe tout par le BO de presta.

avez vous une sorte de tuto ou explication plus basique pour un novice :)

merci d'avance.