ace11 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bonjour a tous, mon problème est le suivant : mon site envoi bien les email lors d'inscription, de commande d'expédition des colis mais dès qu'un client envoi un message dans la parti contact, le message arrive bien dans le back office mais je ne reçoit pas d'email qui me signal le nouveau message. Mes email passe par mailjet. Dès qu'un client nous contact par le sav je reçoit un email comme quoi "Une nouvelle adresse d'envoi a été détectée". merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Bonjour, voire avec Mailjet qui propose un module intégré à PrestaShop, mais il est vrai que les mail envoyé avec l'email de contact peuvent être bloquées par mailjet en demandant une validation, ce qui n'est pas adapté avec le fonctionnement de PrestaShop. Perso j'utilise le SMTP de Mandrill est j'ai du modifier le code d'envoi des email pour forcer à utiliser celui de ma boutique qui lui est validé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ace11 Posted October 8, 2016 Author Share Posted October 8, 2016 (edited) Merci beaucoup je vais essayer avec le module et sinon je forcerais également l'adresse email, mais comment faire pour la forcer? Merci en tout cas de la réponse. Edited October 8, 2016 by ace11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ace11 Posted October 16, 2016 Author Share Posted October 16, 2016 Bon encore merci pour la réponse le problème est bien régler en forcant l'email mais maintenant se pose un autre soucis. il y 'a environ 3 message sur 4 qui partent bien mais le quatrième email ne part pas du tout (je ne le voit pas comme envoyer non plus sur mailjet) Si vous aviez une piste a explorer pour trouver le problème Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts