Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

suite à mon passage d'un autre CMS à prestashop j'ai du mettre en place des redirections 301 dans mon .htaccess pour mes 404.

hier je suis allé vérifier s'il y avait encore des 404 qui trainnait, google m'en affiche donc je retourne dans mon .htaccess pour les ajouter, la suprise toutes les 301 que j'avais déjà mis ont disparues ?????

pourquoi mon .htaccess m'a tout viré? comment faire pour que ça n'arrive plus?

merci d'avance

bonjour,

suite à mon passage d'un autre CMS à prestashop j'ai du mettre en place des redirections 301 dans mon .htaccess pour mes 404.

hier je suis allé vérifier s'il y avait encore des 404 qui trainnait, google m'en affiche donc je retourne dans mon .htaccess pour les ajouter, la suprise toutes les 301 que j'avais déjà mis ont disparues ?????

pourquoi mon .htaccess m'a tout viré? comment faire pour que ça n'arrive plus?

merci d'avance

Notez que prestashop réécrit le fichier htaccess, je veux dire une partie de celui-ci.

Vous devez ajouter vos règles en dehors du délimité sont qui est réservée pour prestashop

Note that prestashop rewrites the htaccess file, i mean a part of it.

You have to add your rules outside the delimited are that is reserved for prestashop

# ~~end~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated againAuthType Basic
Edited by Daniel Patilea (see edit history)