asthyanax Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour, J'ai un soucis lorsque je telecharge un fichier (assez gros) pour un produit telechargeable. Le fichier est de 2Gb et au bout d'un moment ca me deconnecte du site et reviens vers la page de connexion. J'ai change max_execution_time, upload_max_filesize etc dans mon php.ini mais c'est toujours. Est-ce que vous avez une idee ? Merci Chris Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 2Go ? tu as donc un upload_max_file_size à 272629760 Et comme tu as surement 800Kb/s de vitesse montante, tu as mis un max_execution_time à (109051904×2×8)÷(800×1024) = 2129 secondes ? Maintenant si la redirection survient avant ces 2129 secondes (36 minutes) c'est que ton hébergement ne supporte pas ce delai (voir avec l'hébregeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
asthyanax Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 J'ai meme plus que ca: max_execution_time = 3600max_input_time = 3600memory_limit = 4000Mupload_max_filesize = 4000Mpost_max_size = 4000M et ca marche toujours pas. Par contre je sais que c'est pas l'hebergeur. J'ai des Wordpress et j'uploade des fichiers beaucoup plus gros beaucoup plus rapidement. Prestashop semble etre assez lent. Je suis assez nouveau avec Prestashop, je sais pas ou sont les fichiers que j'uploade mais est-ce que je peux les deposer quelque part par ftp? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
asthyanax Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 Je viens juste d'attendre la fin d'un upload et en fait ca va jusqu'au bout en 10 minutes et des que l'uploade arrive a 100% ca mouline quelques secondes et ca rafraichit sur la page d'acces a l'admin et quand je reouvre le produit le fichier n'est plus la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts