Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je telecharge un fichier (assez gros) pour un produit telechargeable. Le fichier est de 2Gb et au bout d'un moment ca me deconnecte du site et reviens vers la page de connexion. J'ai change max_execution_time, upload_max_filesize etc dans mon php.ini mais c'est toujours. Est-ce que vous avez une idee ?

Merci

Chris

2Go ? tu as donc un upload_max_file_size à 272629760

Et comme tu as surement 800Kb/s de vitesse montante, tu as mis un max_execution_time à (109051904×2×8)÷(800×1024) = 2129 secondes ?

Maintenant si la redirection survient avant ces 2129 secondes (36 minutes) c'est que ton hébergement ne supporte pas ce delai (voir avec l'hébregeur)

J'ai meme plus que ca:

max_execution_time = 3600
max_input_time = 3600
memory_limit = 4000M
upload_max_filesize = 4000M
post_max_size = 4000M

et ca marche toujours pas. Par contre je sais que c'est pas l'hebergeur. J'ai des Wordpress et j'uploade des fichiers beaucoup plus gros beaucoup plus rapidement. Prestashop semble etre assez lent. Je suis assez nouveau avec Prestashop, je sais pas ou sont les fichiers que j'uploade mais est-ce que je peux les deposer quelque part par ftp?

merci.

Je viens juste d'attendre la fin d'un upload et en fait ca va jusqu'au bout en 10 minutes et des que l'uploade arrive a 100% ca mouline quelques secondes et ca rafraichit sur la page d'acces a l'admin et quand je reouvre le produit le fichier n'est plus la.