Jump to content

[résolu] Transporteur non trouvé

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens vous importuné un peu car j'ai un soucis.

Déjà je préviens que je connais bien (pas très bien, juste bien) prestashop car j'ai une boutique sous la version 1.4.4.0 depuis 2012 qui tourne sans trop de soucis.

Mon soucis vient de ma second boutique que je suis en train de créer sous 1.6.1.7.

J'ai crée des articles en remplissant les fiches de vente "en principe" comme il faut, en attribuant le ou les transporteurs attitrés

J'ai créé mes transporteurs (tous payant)

J'ai créé mes zones de livraison

J'ai créé les tarifs de livraison en fonction des zones et des transporteurs (en fait j'ai copié sur ma 1ere boutique puisque ça fonctionne)

Bref, je pense avoir tout fait comme il faut.

J'ai créé un compte client test et j'ai rempli un panier pour le concrétisé en commande.

Le produit que j'ai choisi pour le test peut accepté tous les transporteurs, pourtant au moment de finaliser la commande il est stipulé " Aucun transporteur disponible" et affiche donc "livraison gratuite. Alors qu'il n'y a pas de transporteur gratuit de crée

Y a-t-il une autre manip a faire avec cette version de prestashop qu'il n'y avait pas avec la 1.4.4.0 ?

Merci de m'aider pour ce problème car j'aurais probablement encore besoin de vous pour une question de mails non envoyés. Mais chaque problème a son tour

Bonne soirée

Edited by Gueral-Collections (see edit history)