bacq_q Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 (edited) Salut a tous ! je sais meme pas par où commencer tellement ... en gros, j'ai un server avec prestashop 1.6.1.6 installé et fonctionnel. Je cherche a tout déplacer vers un autre serveur. dans prestashop, j'exporte donc la base de donnée, je vais dans mon install sur l'autre serveur et avec phpmyadmin j'importe l'ensemble (avec l'option tout supprimer avant d'importer) 1500 entrée et des brouettes se sont bien passées me dit phpmyadmin. super je relance je n'ai plus de css et je n'arrive plus a me connecter non plus du coté admin avec email et mot de pass il me dit que "ou le mot de pass ou le nom d'utilisateur est faux" (en passant sur les deux serveurs le login et le mot de pass sont les memes) je fouille donc le net et trouve diverses choses que vous n'aurez donc pas à me redire => modifier le settings.inc.php (rien à faire j'ai volontairement mis le meme nom de base, meme login, meme prefix, meme mot de pass, comme ca au moins) => un autre site parlait de l'emplacement de prestashop dans ce même fichier define(’__PS_BASE_URI__’, ‘chemin d’accés, ex : :magavenue/prestashop/‘); essayé avec /prestashop et /var/www/html/prestashop rien ne change. => ensuite directement dans la bdd au niveau de ps_shop_url avant j'avais mon_ip:port (car je passait par docker) dorénavent j'ai lu qu'il fallait que je mette uniquement mon ip avec a coté /prestashop ou pas ou peut etre => supprimer l'interieur des dossiers /config/cache/smarty pareil xD ... je pete un cable !!! help me !! merci a vous par avance Edited October 6, 2016 by bacq_q (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Et dans ton settings.inc.php assure toi que les _COOKIE_KEY_, _COOKIE_IV_ sont identiques D'ailleurs au détail des info bdd, ces 2 fichiers doivent être des clones Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacq_q Posted October 12, 2016 Author Share Posted October 12, 2016 bon j'ai tout réinstallé car au cas ou la sauvegarde poserait problème tel que c'est le cas là ... je garde mes csv donc dsl je n'ai pas testé vos dernières solutions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts