DUHAM Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Bonjour! Je reviens vers vous pour 2 nouveau problèmes, l'un pas très grave, l'autre assez contraignant. Pour commencer, je vous donne le lien de mon site : http://lacerisedeneuilly.com/ Mon 1er problème concerne une icone que m'a collé le module Paypal, et qui n'a pas l'air d'être lue par Prestashop (probablement car il s'agit d'un PNG). Par exemple, ici : http://lacerisedeneuilly.com/14-legumes . Vous pouvez constater qu'il y'a à droite une icone avec un "?", alors qu'il s'agit en fait d'une image PNG balancée par le module Paypal. Cette icone a également été rajoutée par le module Paypal. Et je n'arrive pas à la modifier car je n'arrive pas à l'atteindre (tout est imbriqué dans des dizaines de fichiers php, js, tpl , tout le monde appelle tout le monde c'est à y perdre la tête). Donc ma question serait : connaissez vous une manière simple de retirer purement et simplement cette icone? La réponse ne se trouve pas dans la configuration du module Paypal car vous imaginez bien que c'est la première chose que j'ai vérifié. Ma deuxième question concerne le panier. Lorsque je commande un produit sur sa page propre, aucun souci, je peux cliquer sur les boutons + et -, cela fonctionne parfaitement. En revanche, une fois le produit dans le panier, et que l'on accède au récapitulatif de commande, si l'on veut changer les quantités en utilisant les boutons + et -, cela ne fonctionne pas.. Lorsque je clique sur +, il ne se passe rien, et lorsque je clique sur -, le produit est retiré du panier, peu importe la quantité indiquée au préalable. Une âme charitable pour m'aider svp ? Ou au moins me mettre sur la bonne voie ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUHAM Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Non, personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 (edited) Bonjour, Je dirais bien que l'image affichée est l'image appelée ! lacerisedeneuilly.com/modules/paypal/modules/paypal/views/img/default_logos/FR_vertical_solution_PP.png Le truc, c'est qu'il y a dans ce lien 2 fois écrit modules/paypal, et si on en met qu'un, on aura le bon logo : lacerisedeneuilly.com/modules/paypal/views/img/default_logos/FR_vertical_solution_PP.png Et celui là, c'est le tien. Ensuite, quand on fait ajouter au panier, le modal qui s'affiche a des textes en blanc. Total produits, frais de port et total ne s'affichent pas (blanc sur blanc), juste les montants en noir. Je valide par "commander", et me retrouve dans dans la récap, je fais plus à mes pots de confiture et j'ai une erreur javascript : "currencyFormat is not defined" Donc ça fait que je peux rien ajouter en ajax, et quand je clique sur "-", c'est le lien qui est appelé. Sinon, le javascript de megamenu semble également présenter une erreur en ligne 17 : $(".megamenu_style2 .main_menu_link").equalHeights2(); Une des 2 classes n'existe pas, je pense. Edited October 6, 2016 by Arnaud_69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DUHAM Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Yes exact , merci pour tes réponses ! Ça me met sur la bonne voie c'est top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_69 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 De rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts