flin28 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonsoir, je viens d'apercevoir que mon site est impossible de crée un nouveau compte, https://www.modebas.fr/connexion?back=my-account sur cette page une fois adresse mail tape,valide,rien ne passe. j'ai esseyé de connecter en déjà inscrit,un message "1. Échec d'authentification" apparaît... Merci d'avance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Si c'est urgent essaye au moins de te faire comprendre... bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Et heureusement tes clients sont plus doués. Ton site marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Et heureusement tes clients sont plus doués. Ton site marche nickel Oui, j'ai activé "Déplacer le code JavaScript à la fin" qui se trouve dans performance - CCC, mais je ne sais pas si c'est vraiment résolut le problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Le problème présent uniquement avec Chrome ,pas de souci avec Internet Explorer et safari. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 en activant "Déplacer le code JavaScript à la fin",ça crée un problème à Module Free Social Login v1.1 TECHNICAL ERROR: Details: Error thrown: [object Object] Text status: error Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Vire ce module En 1.6+ déplacer les js à la fin n'est pas vraiment négociable. ça doit être sur oui toujours (ou presque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts