kloud Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 (edited) bnj,l'orsque j'active boutton frais de port ,le champ text pour entrer des valeurs est en couleur gris de plage "Sera appliquée lorsque le prix est ou Sera appliquée lorsque le prix est " est toujours impossible par defaut,pr contre le boutton Ajouter les frais de manutention est bien lorsque j'entre des valeurs de plage ,la couleur champ text est blanc quel est la problem?-ou se touve la fichier de transporteur ? -OU comment resolu ? Edited October 5, 2016 by kloud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kloud Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 (edited) ps 1.6 derniere version Edited October 6, 2016 by kloud (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Avec l'image c'est plus simple. Donc là enlève la gratuité du transporteur et miracle tu pourras saisir des prix Justement la première case que tu as encadré. Passe sur non 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kloud Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 lorsque j'enleve la gratuité,il est impossible de saisir les données,est si le boutton est en couleur rouge est activé ou non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 je pense qu'il faut que tu coches une ou plusieurs zone de livraison pour pouvoir remplir les cases de ces zones Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 Je rêve ou on est en train d'expliquer à quelqu'un comment on clique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kloud Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 C'est la meme chose lorsque j'active tous les zone il est impossible de saisir les donneé ,j'examine la pge avec firefox et modifier disbled=disabled par on=on,je peut saisir des valeur ,ou se trouve cette pge pour modifier directement dans le code source Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts