Jump to content

Problème avec l'import d'un thême

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis actuellement en train d'essayer de résoudre un problème dû à un thème que j'ai acheté ET traduit de A à Z...

Lors de la traduction, j'ai rajouté une apostrophe de trop... A l'aide du mode DEBUG, j'ai su où était le problème et j'ai donc corrigé mon fichier...

OR, même après suppression et réinstallation du thème, j'ai toujours LA MÊME ERREUR! En ayant tout essayer bien sur, changer d'archive, encodage du fichier et tout ce qui s'en suit...

Voici mon erreur:

Fatal error: Uncaught --> Smarty Compiler: Syntax error in template "/home/boiteaimet/www/themes/PRS060139/modules/blockcart/blockcart.tpl" on line 323 "<i class="icon-chevron-left left"></i>{l s='Continuer shopping'' mod='blockcart'}" - Unexpected "' mod='", expected one of: "}" <-- thrown in /home/boiteaimet/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php on line 323

L'erreur se situant après le continuer shopping, avec deux apostrophe au lieu de une, et même en modifiant le fichier de mon thême en local, même erreur..

Merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider et préserver la longévité de ma souris qui en prend plein la g***** depuis hier...

A très vite!

Anthonin

Bonjour à vous deux!

Dans un premier temps, merci de vos réponse!

Mais justement mon problème se trouve ici, comme dit plus haut:

Lors de la traduction, j'ai rajouté une apostrophe de trop... A l'aide du mode DEBUG, j'ai su où était le problème et j'ai donc corrigé mon fichier...

J'ai donc enlevé l'apostrophe de trop! Et c'est là que ça me rend fou! toujours le même problème! Comme si mon fichiers n'était pas supprimé et qye la modification n'était pas prise en compte même après réinstallation...

Merci d'avance!

Merci à tous de vos réponses!

Après avoir vidé mon cache, régler la compilation des templates sur 'Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour' 

Supprimé et retéléchargé mon thème, toujours la même erreur, j'ai vider mon cache en local, changé de navigateur, de machine, rien...

Je sais vraiment plus quoi faire..

C'est que quand tu retélécharge ton thème il contient l'erreur. Corrigé dans ton local. Efface ton zip, régénère le et ensuite tout devrait marcher

Interprétation libre de ma part : le thème n'a pas été testé, ... Classe si c'est ça !  :angry:

Merci à tous!

Doekia, j'ai déjà recrée au moins deux ou trois zip, toujours le même problème...

Arnaud_69, qu'entends tu par testé? Si tu parle de testé dans le sens premier du thême, il est déjà en ligne depuis plusieurs mois, et je me suis attaqué à la traduction en début de semaine, donc techniquement il fonctionne.

Merci à tous!

Doekia, j'ai déjà recrée au moins deux ou trois zip, toujours le même problème...

Arnaud_69, qu'entends tu par testé? Si tu parle de testé dans le sens premier du thême, il est déjà en ligne depuis plusieurs mois, et je me suis attaqué à la traduction en début de semaine, donc techniquement il fonctionne.

Si la double quote est au téléchargement du thème, donc quand un client l'achète.

Si après c'est suite à tes interventions, alors c'est autre chose, comme le dit doekia, il y a une bidouille dans le potage, une étape ou une manip de travers.

Je vous énonce ma manipulation étape par étape:

1- Remettre le thème par défaut

2- Supprimer mon thème

3- Suppression cache prestashop+machine

4- Création d'une nouvelle archive avec fichier corrigé

5- Upload du thème

6- Activation

7- Ouverture de ma boutique

8- Erreur

Voila