Weec Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonsoir, Voici mon soucis, je souhaite modifier le titre du block nouveau produit (page accueil) afin qu'il n'affiche plus la mention "Nouveautés" mais une image (en bandeau). Du coup, je vais dans : www/themes/default-bootstrap/css/modules/blocknewproducts Sauf que dans le fichier il n'y a que ça : /*# sourceMappingURL=blocknewproducts.css.map */ Donc ou dois-je aller pour modifier ce fameux module ? Je joins une photo écran du titre que je voudrais changer Et je suis sur Prestashop version 1.6.1.6 Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Désolé pour les deux flèches au milieu du diaporama, rien à voir c'est une faute de frappe... C'est bien celle de gauche qui compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Un petit up Si quelqu'un à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 J'insiste mais j'ai plus de Doliprane pour continuer à trouver la solution... Je suis en phase critique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Apparemment tu ne sais pas qu'il y a des modules gratuits permettant d'identifier quel fichier modifier : http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/116-quel-est-ce-module-quel-est-ce-hook.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Je ne le savais pas, je regarder dans le code source pour la plupart du temps mais je reconnais que le module est bien pratique J'ai fait l'installation et il en ressort qu'il s'agit bien du module dont je parlais : www/themes/default-bootstrap/css/modules/blocknewproducts Ce que je ne comprends pas c'est ce : /*# sourceMappingURL=blocknewproducts.css.map */ Il s'agit de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weec Posted October 7, 2016 Author Share Posted October 7, 2016 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts