calindoudou Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour,Voilà, après avoir parcouru le forum,ggle, des blogs, je n'arrive pas à trouver ma réponse à ce dilemme. J'ai toutes mes marque en liste et je voudrais les avoir en grille (67 marques, c'est plus simple ) Si quelqu'un aurait une piste, voir meme la solution ce serait l'idéal Merci d'avance pour vos réponses Voici l'url : http://au-doudou.fr/index.php?id_category=3&controller=manufacturer&n=67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Précision, je suis en train de refaire mon site, donc il n'y a pas encore les doudous , n'achetez en pas pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Bonsoir ndiaga, Merci pour le lien, néanmoins j'ai installé le module et malheureusement ca n'a pas marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
calindoudou Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 Bonsoir,oui j'avais vu qu'il fallait aller coller 2 bout de codes, mais étant nulle j'ai abandonné de peur de faire une betise. 1 a mettre dans le product-list 2 je ne savais meme pas ou le mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts