Joel_coqnoir Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Lorsque j'essaye d'accéder à un fiche produit dans le backoffice, j'ai l'erreur suivante : Fatal error: Call to undefined method Tag::getProductTags() in /home/lecoqnoi/www/store/controllers/admin/AdminProductsController.php on line 4001 Est-ce que quelqu'un à une idée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Seul moyen pour que ça arrive, tu as une override sur la classe Tag override/classes/Tag.php qui masque la classe de base et ou tu as modifié la classe de base et supprimé la fonction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel_coqnoir Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Merci pour ta réponse Comment corriger une override ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 C'est la même question que comment réparer un aéronef ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel_coqnoir Posted October 6, 2016 Author Share Posted October 6, 2016 (edited) Mais encore ? Puis-je avoir quelques pistes de résolution ? Edited October 6, 2016 by Joel_coqnoir (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 A l'aide de ton clavier et de d'un outil de type client FTP, te connecter à ton hébergement, ensuite descendre dans le sous-répertoire override/classes Ouvrir alors le fichier Tag.php et à l'aide de tes yeux lire son contenu afin de découvrir la raison de cet override. Si cet override à été mise en oeuvre par un module, contacter le développeur de celui-ci et faire corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alwoss Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Mais encore ? Puis-je avoir quelques pistes de résolution ? Je me permet de remonter ce post, j'ai eu le même soucis et à priori cela venait d'un module qui utilise la librairie MPDF dont la mise à jour contenait une classe TAG similaire à celle utilisée par Prestashop... En espérant que cet indice puisse vous aider ;-) (pour ce qui me concerne j'ai simplement copié/collé le message d'erreur au dév du module qui m'a envoyé une version à jour corrigeant ce pb) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joel_coqnoir Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Ce sujet est maintenant clos. Le problème venait du module so colissimo de Comon services. Apparemment ce module crée énormément de problème. J'ai encore un problème avec un module paybox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts