Lolotte.g Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 (edited) Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, voilà je souhaite mettre en place le module advanced search sur mon site, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à le placer où je le souhaite. Si j'utilise l'emplacement displayTop celui apparaît trop haut dans ma page (cf image 1), je tente donc d'utiliser l'option "personnalisé" mais je ne parvient pas à trouver où je dois placer la variable smarty (image 2) Merci de votre aide. Edited February 8, 2017 by Lolotte.g (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 le mieux est de contacter le webmaster du module pour avoir de l'aide, il connait son module mieux que quiconque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Vous devez copier l'ensemble du code donné par le module à l'endroit souhaité. Dans votre cas, ce sera surement dans le fichier header.tpl. N'hésitez pas à contacter l'auteur du module afin d'avoir une assistance à cet effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte.g Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Merci J. Danse je vais essayer çà et j'ai aussi envoyé un mail au développeur du module j'attends sa réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolotte.g Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 J'ai essayé à plusieurs endroits dans le header mais rien n’apparaît.... je copie colle les lignes indiqués sans les modifier mais rien y fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts