Heroes-Store Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Bonjour a tous. Voila depuis ce matin j'ai un petit soucis. J'arrive a acceder parfaitement a mon back office et toutes ses fonctions seulement quand je veux me rendre sur "modules et services) je tombe en erreur 500 La page www.heroes-store.com ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via www.heroes-store.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Pas pratique... Alors je ne sais pas si c'est lié mais cette nuit j'ai eu une commande, seulement tous les mails de confirmations de commande pour le clients me sont revenu en Mail delivery failed Mon hebergeur ne voit aucuns probleme sur la machine..... je suis perdu là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Vous avez un module en erreur Donc, commencer par regarder de ce coté: Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php : define('_PS_MODE_DEV_', false); par define('_PS_MODE_DEV_', true); Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heroes-Store Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 Bonjour, Apres une réinitialisation de apache de la part de l'equipe technique de mon hebergeur c'est revenu comme par magie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts