ZenProduction Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour à tous Je me permet de renouveler ma demande, que j'avais fait il y a quelques jours, mais je pense que j'ai du mal expliqué ma demande ^^ Je souhaite proposer des vidéos de formations sur mon prochain site. Je sais que dans la conception d'une fiche produit, il est possible de faire un produit dématérialisé, en proposant d'insérer un fichier pdf, téléchargeable par le client dans son historique de commande, après l'achat, avec un nombre de téléchargement autorisé. Ce principe est quasiment ce que je recherche, mais a quelques détails près ^^ : A la place d'un téléchargement pdf, en back-office, je souhaiterais y insérer directement un lien d'une page web En front office, dans l'historique de commande du client, ce lien serait cliquable par le client, idéalement dans une fenetre popup. (toujours avec la possibilité de mettre un nombre limité) Pour simplifier ma demande, ce serait de remplacer la possibilité de télécharger un fichier, par une saisie d'un lien web, cliquable dans l'historique des commandes. Une idée ? une suggestion ? peut être juste un code à modifier ? J'ai vraiment besoin de votre aide Bonne soirée à tous Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts