S.oha Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 (edited) Bonjour Voulant changer la police sur mon site en construction, j'ai fait comme recommandé c'est à dire que j'ai changé la police dans mon fichier global.css ainsi que dans mon header.tpl (j'ai ajouté le lien de google font bien là où il fallait) , j'ai également désactivé le cache pour pouvoir voir les modifications sur mon site. Une fois que cela est fait, j'ai remplacé mes fichiers modifiés par les anciens dans mon FileZilla. Et là... rien du tout ! Cela ne prend pas sur mon site, la police est toujours la même. Pourriez-vous m'aider svp ? Je désespère Surtout que j'ai encore d'autres modifs niveau style à faire.. Merciiiii PS : je suis débutante, mais vraiment.. Edited October 4, 2016 by S.oha (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 désactivé et vidé ? Forcé la compilation sur oui ? Pas de cache serveur ou cdn ou truc du genre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts