Desclosf Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Bonjour, Je souhaite que les déclinaisons des produits (principalement des couleurs différentes) apparaissent dans la liste des produits et dans les catégories comme des produits, ainsi les clients voient directement "deux produits" et son informé des différentes couleurs... Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois modifier pour ça ? Merci F. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Dans ce cas là crées un produit pour chaque couleur au lieu d'utiliser les déclinaisons (d'autant qu'avec la fonction dupliquer un produit c'est assez vite fait). Sinon des modules permettent de garder un seul produit avec ses déclinaisons qui peuvent être sélectionnées directement depuis le product-list (ou encore faire le dev sois même). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desclosf Posted October 4, 2016 Author Share Posted October 4, 2016 En effet, je crois que je vais opter pour la fin des déclinaisons et la duplication des produits. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts