metzger Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Bonjour a tous je recherche un module qui permet au clients de proposer un produit a la ventes. Je vous donne un exemple de ce que je recherche. je suis un magasin informatique,mon client Albert recherche le dernier iphone que je propose pas sur mon site ,avec ce module le clients A pourra me demander de mettre en ventes le dernier iphone . Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Tu as aussi la possibilité d'exploiter les stats de ton module de recherche... Un terme qui revient souvent dans les recherches, ça veut dire soit que tu ne l'as pas, soit que le visiteur ne l'a pas trouvé (profondeur de page, catégorie pas appropriée, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 j'ai pas trouver le module que tu voulait me proposer ndiaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Johann je recherche vraiment un solutions pour que le clients puisse proposer des nouveaux produits pour améliorer ma boutique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts