Pat@AdP Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Bonjour, Je voulais juste votre confirmation que j'ai bien compris : Je ne pas besoin d'adapter la taille des photos que je upload. Il faut juste aller dans "Images", après avoir mis les photos sur le site, pour créer les thumbnails. Est-ce bien cela ? Merci d'avance, Pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 2, 2016 Share Posted October 2, 2016 Tu n'as même pas besoin d'aller dans images, les miniatures se créent automatiquement pour chaque type d'upload fait depuis le BO. Par contre si tu veux éviter des résultats moche, je te conseille quand même d'envoyer des images ayant les même ratio que les miniatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat@AdP Posted October 3, 2016 Author Share Posted October 3, 2016 Merci Doekia pour ta réponse. Pourquoi alors est-ce possible de créer des thumbnails dans l'onglet "Image" du BO ? une autre question : Tu me dis "je te conseille quand même d'envoyer des images ayant les même ratio que les miniatures" comment fais-je pour connaître les ratios qu'il me faut ? Merci, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 3, 2016 Share Posted October 3, 2016 Connaitre le ratio c'est prendre les dimensions que tu as mises et de faire une division, puis t'assurer que les même division largeur/hauteur donne le même chiffre sur ce que tu importe. Dans le BO tu peux créer de nouvelles miniatures, et dans ce cas tu devra en effet procéder à la regénération (sans effacer). Mais une fois tes formats définis, PS s'en charge tout seul à chque fois que tu ajoutes une image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts