Jump to content

Règle de Catalogue et prix dégressif


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un soucis sur un Prestashop 1.6.0.13.

 

Certains produits bénéficient d'un prix dégressif à partir d'une certaine quantité. Jusque là, tout va bien :)

 

A intervalle plus ou moins régulier, des promotions globale sont organisées (-15% sur tout le site) via des règles de catalogue.

 

Le problème, c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que ces règles se cumulent. En effet, dans le cas d'un produit dont le prix baisse de 0,27€ à partir de 3 pièces, la remise globale de 15% est bien appliquée jusqu'à 2 pièces et disparaît à la troisième pièce pour ne laisser la place qu'à la remise quantitative (~1,6 %).

 

Dans les faits, je souhaiterais que ces remises se cumulent et que l'offre -15% s'applique au prix réduit à partir de 3 pièces...

 

D'avance merci pour votre aide.

F.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais...

 

Existe-t-il un moyen de désactiver les remise par quantité pendant l'application des règles de catalogue ? J'ai environ 4000 produits, et je ne me vois pas repasser sur chaque produit concerné à chaque opération promotionnelle globale... Peut-être qu'un module existe qui pourrait m'aider au moins à gérer les priorités ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Je sais que c'est un déterrage, mais as tu trouvé une solution à ton problème, du moins désactiver les prix dégressifs pendant les promotions ou soldes afin que ça n'affiche pas n'importe quoi ? Ou alors mieux, pouvoir les cumuler ? C'est quand même fou que Prestashop ne gère pas cela d'origine...

Merci

Edited by manujay32 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...