ouYva Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 (edited) BonjourJe suis dans le template par défaultJe parviens pas a traduire le texte 'Call us now' dans le footer Le Bloc 'contact' affiche bien dans l'en-tête votre numéro de téléphone "Appelez-nous au" en français. Du bloc 'informations de contact' et de là dans 'traduire' puis Module blockcontactinfos tout est ok Par FTP dans themes/default-bootstrap/modules/blockcontactinfos/ j'ai contrôlé aussi Avec l'outil WEB developper je vois le texte en anglais sous <!-- MODULE Block contact infos -->mais je vais dans le module et rien a changer par là Je ne sais plus trop ou regarder, quel fichier PHP ou TPL éditer Une idéee les amis ? Merci Edited October 1, 2016 by ouYva (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Bonjour, Vous avez regardé partout, sauf au bon endroit : dans chaque module il y a un répertoire qui s´appelle "translation", dedans vous avez un fichier : "fr.php", ensuite retournez dans votre bo et direction "localisation > traduction", car certaines fois si on veut que la traduction soit durable il faut que la modification ait été reporté partout, comme dans le tpl également "Is= ...." En même temps ce n´est pas parce que la question est basique, qu´elle ne mérite pas de réponse, on a tous débuté un jour. J´espère que cette piste vous aidera à vous débloquer. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouYva Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 (edited) hehe merci je suis débloqué J'ai trouvé, en fait je sais pas pourquoi mais je cherchais dans le répertoire Module de la racine du site mais faut aller dans le répertoire du Themes où il y a aussi le répertoire Module avec les mêmes sous dossiers. Dans blockcontactinfos.tpl là j'ai fait ma traduction Mais donc le dossier Module de la racine, ou pourrait l'effacer ? En tout cas encore merci et voila une autre énigme de résolue. PS: Je ne sais pas trop comment Marquer Résolu, je vois bien Mark Solved plus haut mais si je clik, mon message va t'il encore partir ? Dans le doute je m'abstiens Edited October 1, 2016 by ouYva (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Voilà qui est très bien. Pour marquer résolu, on le répète 50 000 fois et je suis gentil : Il faut éditer le premier message avec l´éditeur complet, en haut où vous avez écrit le titre de votre topic, vous ajoutez à gauche entre deux crochets : [ Résolu ] Et c´est tout. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouYva Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 ok je m'en occupe 50 001 fois ? Faudra donc un Topic Résolu sur Résolu J'ai rien eu comme résultat sur le moteur de recherche, j'ai pas trop cherché non plus j'avoue, j'étais toujours dans mes blocs footer et autres .tpl Mais encore merci et encore une autre énigme de résolue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted October 1, 2016 Share Posted October 1, 2016 Sérieusement il faudrait même l´épingler définitivement cette réponse sur résolu. Parce qu´on en peut plus de toujours de le répéter ...... Si un modo passe par là et y pense, ça serait super sympa pour tous le monde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts