kokoon Posted September 30, 2016 Share Posted September 30, 2016 Bonjour, Avis aux utilisateurs de l'option multi-boutiques Prestashop. Lors de la création d'une nouvelle boutique, on nous propose d'importer plusieurs infos associées. J'ai tout laissé coché car je souhaite récupérer la totalité des infos (thème, produits, modules, etc ...). Au niveau des produits et modules je les retrouve tous, parfait. Mais il y a un gros problème au niveau des configurations des modules : sur certains modules tout est revenu par défaut, plus aucun réglages ! C'est très frustrant sur les modules qui demandent pas mal de travail (menus, slides, footer ...) car faut tout refaire autant de fois qu'on a de boutiques ... Est-ce un fonctionnement normal ? Si oui avez-vous une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokoon Posted October 5, 2016 Author Share Posted October 5, 2016 petit up, çà descend vite les sujets ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts