Jump to content

Plus d'acces a mon site

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me tourne vers vous car j'ai un probleme d'acces sur mon site impossible d'avoir acces au BO comme au FO.

J'ai l'erreur suivante : 

Warning: require_once(/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php on line 7

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php' (include_path='/homepages/24/d442046163/htdocs/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.6') in/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php on line 7

Voici le lien du site si besoin : http://www.bijouterie-fascination.fr/

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Commencez par renommer le fichier: 

/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php
en

/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php2

Puis supprimez le fichier /cache/class-index.php

Vous pourrez alors vous connecter 

Ensuite on regardera ce que faisait cette override ainsi que le module designerpreview

Bonjour, merci de ton aide j'ai maintenant l'erreur suivante : 

Warning: require_once(/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Dispatcher.php on line 7

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php' (include_path='/homepages/24/d442046163/htdocs/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.6') in/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Dispatcher.php on line 7

Bonjour,

Il semblerait que nous ayons un pb assez similaire. J'ai commencé à créer ma boutique presta il y a plusieurs mois après achat d"un template mais je n'ai soudainement plus d'accès à l'url temporaire fourni par prestashop pour visualiser mon site en ligne (https://khsae.pswebshop.com/) et lorsque que je souhaite me connecter il était écrit (créer ma boutique) comme si tout avait été effacé ! Ils m'ont demandé de refournir les infos de base et une autre url et sur mon tableau de bord je n'ai plus mon template acheté et personnalisé mais le template de base et toutes mes informations ont été effacé !!

J'ai travaillé dessus durant plusieurs mois et je l'ai laissé de coté deux mois et puis plus rien !

Quelqu'un peu m'aider svp c'est la panique !!

Merci

• 3 months later...