sinail Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un probleme d'acces sur mon site impossible d'avoir acces au BO comme au FO. J'ai l'erreur suivante : Warning: require_once(/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php on line 7Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php' (include_path='/homepages/24/d442046163/htdocs/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.6') in/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php on line 7 Voici le lien du site si besoin : http://www.bijouterie-fascination.fr/ Je vous remercie d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Commencez par renommer le fichier: /homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.phpen /homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Hook.php2 Puis supprimez le fichier /cache/class-index.php Vous pourrez alors vous connecter Ensuite on regardera ce que faisait cette override ainsi que le module designerpreview Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinail Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Bonjour, merci de ton aide j'ai maintenant l'erreur suivante : Warning: require_once(/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Dispatcher.php on line 7Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes../../../modules/designerpreview/defines.inc.php' (include_path='/homepages/24/d442046163/htdocs/tools/htmlpurifier/standalone:.:/usr/lib/php5.6') in/homepages/24/d442046163/htdocs/override/classes/Dispatcher.php on line 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Rebelote avec cette override également (dispatcher.php2) et pour tout les suivant s'il y en a d'autres Supprimez-bien le cahe-index à chaque fois. On dirait que le module a été supprimé du ftp mais que les overrides sont restées actives... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinail Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 (edited) Je te remercie j'ai pu accéder a l'administration et j'ai effectué la mise a jour de dispo pour le site est tout refonctionne. Edited September 29, 2016 by sinail (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khsae Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Il semblerait que nous ayons un pb assez similaire. J'ai commencé à créer ma boutique presta il y a plusieurs mois après achat d"un template mais je n'ai soudainement plus d'accès à l'url temporaire fourni par prestashop pour visualiser mon site en ligne (https://khsae.pswebshop.com/) et lorsque que je souhaite me connecter il était écrit (créer ma boutique) comme si tout avait été effacé ! Ils m'ont demandé de refournir les infos de base et une autre url et sur mon tableau de bord je n'ai plus mon template acheté et personnalisé mais le template de base et toutes mes informations ont été effacé !! J'ai travaillé dessus durant plusieurs mois et je l'ai laissé de coté deux mois et puis plus rien ! Quelqu'un peu m'aider svp c'est la panique !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinail Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 (edited) Bonjour il semblerai que le probleme soit plus un probleme de droits au serveur ç tu tenter un chmod 777 * à la racine ? Il serait bien d'activer aussi le mode debug dans config/defines.inc.php Edited September 29, 2016 by sinail (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 C'est le principe du cloud si vous ne vous connectez pas à votre backoffice régulièrement, ils désactivent le site. A voir avec eux pour récupérer votre thème et vos données. Les joies du gratuit^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Lol, un chmod sur le cloud Non, ne dites pas n'importe quoi svp^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinail Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Je penser que c'etait un domaine perso j'avais pas vu dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 De toute manière quand on en est appelé à modifier les permissions c'est que ça sent le bon gros fail tout bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebBonsPlansBordeaux Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonsoir, je ne comprend rien et ne sais pas pourquoi je n'est plus aucun acces a ma boutique en ligne lien https://bons-plans-bordeauxfr.pswebshop.com/backoffice/index.php?controller=AdminLogin?email=sebastien.regert%40me.com pouvez vous m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts