pascable Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour à tous Merci à ceux qui auront le temps de me lire. J'ai un Prestashop version 1.3.6.0 qui fonctionne à merveille sous PHP 5.5 hébergé chez 1and1 sur serveur mutualisé. Tout était trop beau, sauf le choix "1and1" bien sûr, et voilà que cette dernière veut me facturer beaucoup d'argent tous les mois si je reste en PHP 5.5. J'ai acheté un thème pour le 1.3.6 il y a bien longtemps, fait des tas de changements sur la version Prestashop il y a bien longtemps et je n'ai ni le temps ni les moyens de passer dans la dernière version de Prestashop. Peut-on m'expliquer si je peux passer en PHP 5.6 assez facilement et rester sur mon Prestashop 1.3.6 Avec mes remerciements. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Les 1.3 tournent sous php5.6 (même les 1.2.5) Vous aurez peut-être quelques warnings pas méchants à corriger Par contre, ne passez surtout pas en php7 ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Cette réponse fait super plaisir. Je vais me pencher dessus ce soir. Je donnerai des nouvelles dès demain afin de peaufiner l'info ou noter mon post comme RESOLU. Infiniment merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Et bien voilà, si je n'ai pas fait d'erreur je suis en PHP 5.6 et j'ai bien noté de ne pas installer le 7.A charge de revanche Eolia. Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 La nuit a été courte 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascable Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts