teaddict Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec la recherche sur mon site. Si je recherche un produit, aucun problème, mais j'ai créé d'autres pages dans le cms et elles ne sont pas trouvable avec la barre de recherche (aucune d'entres elles, alors qu'elles sont publiées et si je clique dans le menu et suis un chemin de "clique", je les trouve toutes) Est-ce que quelqu'un a une idée ? Si jamais, voici mon site : teatime.ch Si vous cherchez "confitchai" par exemple, ca vous donnera aucun résultat. Alors qu'en cliquant dans le menu -> le thé-> recettes -> confitchai, elle existe. (confitchai est bien dans les mots clés de la page) et bien entendu, c'est pas le seul mot qui coince. Merci d'avance de votre réponse !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marion v Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 (edited) Plusieurs ont évoqué ce problème déjà. Prestashop ne recherche pas des pages mais des noms de produits. Ce qui est fort dommage. Les mots-clés pour ces pages (cms/catégories/...) ne sont donc d'aucune utilité ! Cordialement Edited September 29, 2016 by marion v (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaddict Posted October 1, 2016 Author Share Posted October 1, 2016 Bonjour marion v, Merci pour votre réponse ! Ca c'est assez nul, ca pourrait au moins prendre en compte les mots clés. Bon, je vais voir si j'arrive à "bidouiller" pour que cela fonctionne. Merci encore et si quelqu'un a trouvé une solution, je suis toujours preneuse. Bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts