lecoPresta Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 (edited) Bonjour Je gère et configure un site depuis près de 2 ans. Tout va bien sauf que je rencontre un problème d'affichage. Il y a 2 ans, nous avons fait le choix d'utiliser le thème Blackhawk qui correspondait à nos attentes. Puis, un jour, la personne s'occupant de la boutique me demande de pouvoir afficher plus de photos sur la page "produits". Tests en local. Et là, malgré les modifications de code, on rencontre un problème. En gros : si on met 4 photos, tout est OK. Dès que l'on passe à 5, 4 sont affichées en vignette, jamais la cinquième (elle est pourtant là, on a vérifié dans la BD). On augmente le nombre et, systématiquement, la dernière entrée n'est pas affichée dans le slider Vérification dans le thème (fichiers product.tpl et product.css) : ils réagissent correctement. Donc le problème ne semble pas venir de là. J'installe la dernière version disponible de Prestashop, toujours en local, la 1.6.1.7: avec le thème de base (BootStrap), tout est normal. Je colle dans ce thème les fichiers poduct.tpl et product.css issu des fichiers Blakhawk ayant subi des modifs, et là encore, aucun soucis. J'installe sur la version d'essai 1.6.1.7 un thème blackhawk tout neuf. Et là, boum, ça recommence. Conclusion que j'en tire : ce ne sont pas les modifs faites dans le thème Blackhawk qui posent problème mais le thème de base BlackHawk lui-même ! Mais si ce ne sont pas les fichiers product.tpl et product.css qui sont responsable, d'où cela peut-il venir ? Celui qui trouve la réponse aura gagné le gros lot ! Merci par avance Edited September 30, 2016 by lecoPresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Besoin de quelqu'un conaissant le thème BlackHawk et pourquoi ne pas demander à celui qui à fait ce thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecoPresta Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Parce que c'est un thème gratuit : à qui s'adresser ? Github ? je doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts