kario Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 (edited) Bonjour à tous, Voila je viens vers vous car j'aide une amie à créer sa boutique sur Prestashop. Nous rencontrons actuellement un petit bug. Nous avions pour but d'afficher notre panier directement en haut de page. Quelle ne fût pas notre joie en découvrant que l'on peut sur la version 1.6 greffer le blockcart sur le displaynav. Chouette notre panier s'affiche en haut de page. Problème, il reste bloqué à gauche. En effet, il se retrouve encapsuler dans une div avec une class : col-sm-4 clearfix. Qui a pour paramètre : 33.3% et un float : left. Dans un premier temps nous avons pensé à une solution dans le css. Mais étant bloqué dans cette div, notre petit panier se limite toujours à 33%. Nous cherchions donc ou était l'information qui lui disait de se mettre dans cette div, pour pouvoir l'en extraire ou juste modifier la class. Si quelqu'un avait une piste ou une idée de solution, nous sommes preneuses. Merci Edited September 29, 2016 by kario (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 Si la div est celle du displaynav, sa classe est dans le header.tpl de votre thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
kario Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Voici le code qui me semble correspondre dans le header.tpl de mon thème. {capture name='displayNav'}{hook h='displayNav'}{/capture} {if $smarty.capture.displayNav} <div class="nav"> <div class="container"> <div class="row"> <nav>{$smarty.capture.displayNav}</nav> </div> </div> </div> {/if} Malheureusement ni ma div ni ma classe ne se cachent la . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2016 Share Posted September 29, 2016 ok, donc ce n'est pas le blocknav qui pose souci, regardez donc dans les tpl du module blockcart de votre theme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kario Posted September 29, 2016 Author Share Posted September 29, 2016 Bien vu ! En effet c'est bien dans theme > modules > blockcart> blockcart.tpl ( si jamais quelqu'un d'aure a besoin) Merci beaucoup pour cette aide précieuse et très rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts