Jump to content

Problème avec mon FTP

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours que je n'arrive pas résoudre.

Sur mon prestashop j'ai une catégorie blog que je n'arrive pas à supprimer. Elle n’apparaît ni dans Catégorie du backoffice, ni dans le module "Menu Haut Horizontal".

J'ai donc fais une requête auprès du créateur du thème que j'ai installé sur mon presta qui m'a dit de modifier ce fichier:

"Blocktopmenu.tpl" qui dois se trouver sur mon ftp ici: "/themes/PRSADD015/modules/blocktopmenu/"

Jusqu'à la pas de problème, je décide de me rendre sur mon ftp par Filezila, je récupère donc les informations pour me connecter au FTP sur mon espace client OVH.

Je me connecte, et là dans "Theme" je n'ai que le dossier "Defaut-bootstrap". Et quand je regarde les dossiers sur le FTP j'ai l'impression que ça ne correspond absolument pas à ce que j'ai sur mon site.

Je pense donc me connecter au mauvais ftp, mais sur OVH je ne trouve pas d'autre détails qui me permettraient de me connecter au bon serveur.

Je suis donc totalement perdu à ce niveau, et je pense que le site et le thème ne se sont pas installer au bon endroit, ou peut-être cela vient d'autre chose.

Si quelqu'un de très doué peux m'aider résoudre ce problème, je ne sais plus trop quoi faire pour le coup.

Le site c'est www.nahima.ch (un autre problème, habituellement dans ma barre de recherche google je tape uniquement nahima.ch, mais ça me marque un message d'erreur, je suis donc obligé de bien indiquer les www) 

Message d'erreur: "Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'nahimachej673'@'10.0.105.79' (using password: YES)"

Bonne soirée à vous,

En espérant trouver une solution à ce problème.

Les informations sont dans ta console cloud

Je n'arrive vraiment pas. En plus sur OVH, dansl a rubrique multi-site, j'ai plein de site différent:

nahima.ch

nahimachej.cluster002.ovh.net

ww.nahima.ch

Du coup quand me connecte au ftp j'ai uniquement les infos de celui qui s'appel cluster.

Quelqu'un à qui je donne les accès pourrait me régler ce problème? Du moins réussir à m'enlever la rubrique blog, car c'est tout ce dont j'ai besoin