[email protected] Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Bonjour, J'ai un souci avec le module Ingenico. Lors d'une commande, on est bien redirigé vers Ingenico, le paiement est accepté de leur côté, mais au moment de la redirection vers mon site, le panier reste plein et la commande n'est pas validée (aucun mail, aucune commande dans l'historique personnel, aucun message dans mon backoffice). Ingenico m'avertit par mail d'un paiement accepté et quelques heures après Ingenico m'envoit: "Problème lors de la requête http post-sale online". Or mes adresses de redirection sont correctes ! Pouvez-vous m'aider sur les démarches à faire ? Merci à vous pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 Ton serveur retourne à priori une erreur 406 à la demande de validation de la banque. (ce n'est pas courant comme erreur et souvent lié à des problème mime type) voir avec l'hébergeur Ensuite, je ne suis pas sûr que tu puisse réellement faire un test avec un montant de 0.01€, tente 1€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AS-GPS Posted March 22, 2017 Share Posted March 22, 2017 Bonjour, je suis sur Prestashop 1.4.9 hébergé chez Infomaniak et depuis vendredi je rencontre le même problème. Infomaniak me demande ceci Après vérification avec nos Administrateurs Système, il semblerait que l'HTTPS de Prestashop ne soit pas correctement configuré. Pourriez-vous S.V.P nous confirmer que le forçage du HTTPS est activé? Or pour moi tout est configuré correctement Avez-vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts