mobiles97 Posted May 22, 2010 Share Posted May 22, 2010 Bonjour à tous,j'ai un soucis sur mon site que je n'arrive pas à régler alors je viens à vous.voila mon problème se résume à ça, quand je vais sur ma liste de catalogue et que je rentré un nouveau produit j'ai la page qui se charge mais que à moitié.impossible de mettre un prix ou de rajouté un commentaire sur le produit.j'ai mis un fichier pour que vous compreniez ce que je dis.merci d'avance!!!!www.mobiles97.com site.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobiles97 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Bonjour à tous,j'ai fait une sauvegarde de mon site prestashop mais je sais pas comment la restauré, il y-a-t-il quelqu'un qui pourrais m'aidé svp car cla fait 2 jours que je galère avec mon site.je cherche des solutions mais étant newbie le sujet me dépasse!!!merci d'avance!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobiles97 Posted May 24, 2010 Author Share Posted May 24, 2010 Bonjour,Avez vous travaillez sur ces deux fichiers ?:1. Votre_admin/tabs/AdminCatalog.php2. Votre_admin/tabs/AdminProducts.phpPeut être il suffit de remétre ces deux fichiers si vous n avez pas toucher à la base de donnéesréponse de bechirmerci à toi bechir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts